Viendez avec moi

Publié le par Les Hervé(s)

Salut à tous

Un petit reveil du blog pour une bonne oeuvre!!
Une course pas loin : Beuvry la Foret ((Du souffle et du coeur de Pevele)
De 1 à 10 kms pour 2 à 6 €
Malheuresement prévenu tard car a lieu ce week end (20/09/09)
Départ du 1 km à 9h30          des 5 et 10 km à 10h00
(Complexe sportif Albert Ricquier   rue de l'ancienne poste à Beuvry la foret)   

Mais surtout pour des recettes versées à l'association "le projet d'Adrien"
qui a pour but d'aider des personnes atteintes de maladies génétiques 

Inscriptions possibles sur place  le jour de la course

Perso, j'y serais,  ..   et même si je sais que vous redoutez ma présence et
que je batte le record de l'epreuve (Surtout que c'est une première et que je serais peut
être seul),   ça serait pas mal que l'on arbore nos couleurs... non?

A bientôt
Moi 









Publié dans à savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article