Ravens-beeeeuuuuurg

Publié le par Mot de la présidente

Mesdames Mesdemoiselles Messieurs 
ou.....Salut ti z'otes

Etant donné que l'on m'a offert un pont d'or pour refaire un article,
je me suis executé
Il s'agit en fait de reprendre le blog pour, au moins, donner les résultats
des courses du calendrier.
Et en plus, comme je suis troisième de la liste, j'en profites pou' m'la peter
Et si vous lisez bien ces articles, j'essayerais de vous faire une blagounette ou devinette à chaqun d'entre eux.
Celle du jour est connue des participants de la course de Bailleul puisqu'elle m'est venue sur le trajet, entendant Florence parler de sa dernière fille.

GROUPE-2.jpg








Classement            Temps           Qui

499                           00:48.06        Pierre Boddaert      
736                           00:51:23        Jean Gerard Lambelin    
767                           00:51:57        Hervé Vanooteghem   
776                           00:52:12        Eric Flores    
876                           00:53:52        Laurent Heliot   
952                           00:55:25        Frederic Choquet 
1168                         00:59:22        Ste Choquet                     1169                         00:59:23        Christelle Castel  
1175                         00:59:33        Florence Barenghien 
1176                         00:59:33        Marie Annick Delannoy
1324                         01:07:17        Veronique Baudry
1325                         01:07:17        Michel Libert
1326                         01:07:18        Sabine Bernard



Bailleul.jpg
Et la blagounette du jour 
Saviez vous que Didier et Sabine Ryon ne voulait pas prénommer l'une de leurs filles du prénom de la fille de Florence    "Ambre"??

Bon allez, sur ce,    je vous donne rendez vous pour l'article qui concernera Cassel,   c'est le 21 Fevrier, un 15,3 km et les inscriptions closes ce Mercredi 10 Fevrier
Magniez vous, Florence ne donnera pas un jour de plus, elle a appris à dire non.... Même pour une enveloppe croyez moi, j'ai essayé 

A bientôt

    

Publié dans classement courses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les mystères de l'informatique: ça remarche !!!<br /> Je sors enfin de ma quarantaine<br /> Vive la cinquantaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'arrive jamais à mettre un commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à tous,bisous cb<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ça fait plaisir de rouvrir le blog ; Merci !!! j'aurais préféré ne pas être la dernière mais... y'en faut 1 ; l'important, c'est de participer, non ? Ceci dit, belle course, temps un peu<br /> brouillardeux mais, c'était bien ! SBR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci hervé de reprendre un peu le blog ...même si en fait tu es 4 ème ...,non ?<br /> c'est pas mal et je vois que Flo suit ta progression ...<br /> <br /> <br />
Répondre