la rochelle (re) suite et fin... promis!

Publié le par hervé

C'est en me baladant sur le site de la Rochelle que j'ai récupéré ces mauvais clichés...et que je me suis dit qu'il fallait que je vous en fasse profiter.  Quatre philippidiens en Charente Maritime en bien mauvais état et je vous assure que je n'ai gardé que les meilleures photos enfin si on peut parler de "meilleures".
larochelle14.jpglarochelle6.jpglarochelle13.jpgla-rochelle4.jpg

A part cela je vous laisse deviner la marque des roues de notre mercedes...
rochelle-007.jpg

Michelin "marathon"...avouez que c'est drôle...un signe de notre destin certainement. Allez encore quelques photos pour clore définitivement ce chapitre.
rochelle-005.jpgrochelle-017.jpgrochelle-018.jpgrochelle-020.jpg

Publié dans généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Heureusement qu'on vous connait....<br /> 0% de maillots du club<br /> mais je veux bien entendre qu'avec la meteo<br /> qu'il y avait ce jour là: ce n'etait pas le plus confortable des equipementspour parcourir 42 bornes.<br /> Vous etes donc excusés.<br /> Et encore Bravo à tous les quatres pour cette performance.
Répondre
L
Ca devait vraiment être dur ce marathon, on voit bien sur la dernière photo que Pierre en a les pates coupées (bon d'accord c'est pas terrible mais il est bien connu que c'est avec les jeux de mots laids qu'on fait les gens bêtes)
Répondre