Urgence sociale - 2 -

Publié le par hervé

Ce dimanche matin nous étions bien nombreux à avoir bravé des températures de plus en plus hivernales...regardez la photo, détaillez les tenues...caracos, boléros et strings sont remisés au placard... Bonnets, gants et polaires sont de sortie !

club-002.jpg

Déjà hier, sur le blog, je m'inquiétais de ces conditions anticycloniques pour quelques une de nos philippidiennes... J'en avais malheureusement oublié une!

PICT0212B.JPG

Des bouts de plastique, un pauvre morceau de couverture, l'obligation de se déchausser pour  se libérer (ou aérer?) les pieds... 
A t-elle trouvé un abri pour la nuit? 

Si d'aventure vous l'avez croisée, laissez l'information  sur le blog...histoire de rassurer le club.

http://www.restosducoeur.org/

Publié dans billet d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si j'ai bien reconnu cette sans papiers, elle habites Ennetières.<br /> Attention, le petit Sarko ère sur ce blog et l'aéroport et juste à coté, Artung au voyage en charter.
Répondre
F
Et ben tu m'y reprendra<br /> par moins trois degrés<br /> je suis là avec ma fille & Flo<br /> et meme pas un bonjour, je t'ai meme pas vu<br /> La premiere avec la pousette, une reussite<br /> on remettra ca<br /> MB
Répondre